vendredi 5 novembre 2010

NSP

Une demande très officielle de ma chère Coralie (Seniha-Ilham) m'a bcp touchée, alors j'en fait part ici. On a déjà fait des échanges et on discute souvent, c'est une perle que je suis ravie d'avoir pr nsp :)
Je n'oublie pas Thecoockies, un ptit jeune qui n'a pas de blog pr le moment mais qui semble également être passionné de cosmétiques faits maison...
De beaux échanges en perspective !!
Des bises bulleuses à ces deux personnes X

5 commentaires:

  1. Tu plaisantes, c'est moi qui suis très contente et très touchée!!! Je n'aurais pas osé te le demander mais tu étais déjà en qq sorte mon adorable nsp ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir d'être témoin de belles amitiés qui naissent!
    Longue vie à la votre!!!

    RépondreSupprimer
  3. longue vie à votre amitié les filles

    RépondreSupprimer