mercredi 13 octobre 2010

Galets Effervescents


Galets effervescents à la mûre et huile essentielle de rose pour un moment de détente dans un bon bain chaud (j'en ai fait à l'he d'eucalyptus mais il ne m'en restait plus à photographier! ;] )

6 commentaires:

  1. Merci, de ta part, c'est flatteur! :p

    RépondreSupprimer
  2. Mmmhhh ! Superbe association.
    Tu donnerais la recette ...? C'est un truc que je ne sais pas du tout faire et qui me permettrait de faire plaisir à ma fille ... qui ne veut pas de mes émulsions. Mais ça, je suis sûre qu'elle aimerait !

    Coccinelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci cocci, dès que je la retrouve, je te l'envoie

    RépondreSupprimer
  4. C'est très gentil de ta part !

    C.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je découvre ton blog et il est super intéressant! je fais du SAF, je ne connais pas cette technique, pourrais tu me donner le mode opératoire et me dire si dans la réalisation c'est simple? mon blog est tambouillesetcreations merci pour tout Brigitte

    RépondreSupprimer