Suivre, indiquez votre email

lundi 4 octobre 2010

On se lance !


Passionnée de cosmétiques home made naturels, en particulier de savons, je trouve enfin le temps de "créer" mon blog -qui j'espère sera utile à celles qui comme moi se forment à cette activité via le net. :)

Ma démarche plutôt expérimentale vise pour le moment à déterminer les couleurs et les parfums qu'on peut obtenir dans les savons à partir de produits naturels (à savoir les végétaux ; la soude est souvent nécessaire, mais elles nous réserve bien des surprises quant au rendu final ! :-/ )

Tout a commencé par une passion pour les plantes et la recherche infructueuse de produits adaptés à ma peau très sèche et très fragile.
Inutile de rappeler les avantages qualitatifs du Home Made naturel en comparaison des produits industriels...
Munie d'un bouquin très instructif quant aux bienfaits des plantes, il n'y a plus qu'à se promener et cueillir certains ingrédients ! :D

2 commentaires:

  1. Hello, je découvre ton blog qui contient de nombreux articles intéressants ! :)

    ₪ ஜ ₪

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! ^^
    Ce sera l'occasion pour moi de découvrir le tien ;)

    RépondreSupprimer